INFOS PERSOS...
+3
Lix
Tinouch
Phil BOTTLE
7 participants
Page 1 sur 1
INFOS PERSOS...
Chers vous tous,
N'allez pas croire que je m'ennuie, ni que je me lasse, mais je pars pour quelque temps. N'ayez crainte, pas pour raison de santé, non, des vacances sous d'autres cieux. Longues. Très longues.
Là-bas, je serai très accaparé par tout ce que font les activités autres, les découvertes, les horizons nouveaux, les occupations différentes, forcément puisque sous d'autres lieux....
De plus, je n'aurai pas d'Internet autre que celui de mon phone et j'ai très peu de méga-octets, utilisant normalement les illimités de ma box. Et comme je ne vais pas passer trop d'heures dans les bars, en Wifi...
Ne soyez pas étonnés donc de mon prochain silence. Je ne peux être partout...
Pour ne pas être trop tenté, je vais me désabonner bientôt mais momentanément, quand vous vous y attendrez le moins, je reviendrai...
Au revoir, à bientôt... et entre temps, amusez-vous bien...
N'allez pas croire que je m'ennuie, ni que je me lasse, mais je pars pour quelque temps. N'ayez crainte, pas pour raison de santé, non, des vacances sous d'autres cieux. Longues. Très longues.
Là-bas, je serai très accaparé par tout ce que font les activités autres, les découvertes, les horizons nouveaux, les occupations différentes, forcément puisque sous d'autres lieux....
De plus, je n'aurai pas d'Internet autre que celui de mon phone et j'ai très peu de méga-octets, utilisant normalement les illimités de ma box. Et comme je ne vais pas passer trop d'heures dans les bars, en Wifi...
Ne soyez pas étonnés donc de mon prochain silence. Je ne peux être partout...
Pour ne pas être trop tenté, je vais me désabonner bientôt mais momentanément, quand vous vous y attendrez le moins, je reviendrai...
Au revoir, à bientôt... et entre temps, amusez-vous bien...
Phil BOTTLE- Messages : 301
Re: INFOS PERSOS...
Tu vas avoir l'occasion d'écrire de beaux textes inspirés par ton nouvel environnement.
Profite bien de ton dépaysement ! A bientôt, bises
Tinouch- Messages : 136
Phil BOTTLE aime ce message
Comme tu veux, pas de souci, profite-bien et à plus !
Lix- Messages : 828
Tinouch a écrit:Tu vas avoir l'occasion d'écrire de beaux textes inspirés par ton nouvel environnement.
Merci Tinouch...je vais essayer... mais sans garantie...
Tinouch aime ce message
[quote="Lix Comme tu veux, pas de souci, profite-bien et à plus ![/quote]
Merci merci merciiii...
Merci merci merciiii...
J'espère que ce n'est que du bon temps qui t'attend ! À plus tard !
Titi- Messages : 165
Bon vent, flibustier!
Jean Paul- Messages : 153
Votre joyeuse gouaille et vos jeux de mots vont nous manquer! Let’s go and see! A plus, dans’ l’ bus ( oui, je sais, c’est pauvre…)
Fid-ho LAKHA- Messages : 467
Titi a écrit:J'espère que ce n'est que du bon temps qui t'attend ! À plus tard !
Oui, vacances, farniente, découverte, hauts rhizomes nouveaux, merci de ton inquiétude, mais sois tranquille elle était infondée. à plus pus...
Titi aime ce message
Merci. Et comme on disait sans me non temps, "bon vent, belle mère !"Jean Paul a écrit:Bon vent, flibustier!
Les rimes les plus pauvres sont les rimes les plus riches, tout dépend de sa propre définition de la richesse, Duchesse... Et les bus " Terre qui tonne" font partie des cars à vannes... À pluche donc, poil à paluche de ma pouliche en peluche...Fid-ho LAKHA a écrit:Votre joyeuse gouaille et vos jeux de mots vont nous manquer! Let’s go and see! A plus, dans’ l’ bus ( oui, je sais, c’est pauvre…)
Fid-ho LAKHA aime ce message
Les vacances se passent bien ? :-)
Lix- Messages : 828
Page 1 sur 1