Viktor September
4 participants
Page 1 sur 1
Viktor September
Hello !
J’adore les textes courts, l’action, les histoires d’amour, mais je ne suis pas un grand lecteur. Si vous m’acceptez parmi vous , je prendrai plaisir à vous lire et j’espère y retrouver la motivation pour gribouiller quelques lignes …
J’adore les textes courts, l’action, les histoires d’amour, mais je ne suis pas un grand lecteur. Si vous m’acceptez parmi vous , je prendrai plaisir à vous lire et j’espère y retrouver la motivation pour gribouiller quelques lignes …
Viktor September- Messages : 2
Jean Paul, Fid-ho LAKHA et Tinouch aiment ce message
Re: Viktor September
Retrouvez, Viktor, retrouvez ! Ravie de vous savoir ici. À plus !
Lix- Messages : 828
Le rabattage a fonctionné ! Hi hi hi!Lix a écrit:Retrouvez, Viktor, retrouvez ! Ravie de vous savoir ici. À plus !
Fid-ho LAKHA- Messages : 467
Viktor September aime ce message
Bienvenue dans le monde d’ici, monsieur September!Viktor September a écrit:Hello !
Fid-ho LAKHA- Messages : 467
Viktor September aime ce message
Hello sieur Viktor !
Bienvenue dans la cabane...
Bienvenue dans la cabane...
Dolo Tarras- Messages : 181
Merci beaucoup pour votre accueil ! À vous lire et bientôt échanger.
Viktor September- Messages : 2
j'ai créé une rubrique à votre nom dans les "travaux persos", quand vous souhaiterez déposer un/des textes. n'hésitez pas à parcourir les rubriques et intervenir :-)
Lix- Messages : 828
Page 1 sur 1