La cabane de la clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hier en corps (sur un air bien connu)

2 participants

Hier en corps (sur un air bien connu)  Empty Hier en corps (sur un air bien connu)

Message par Phil BOTTLE 11.11.24 9:40

Hier en  corps

Hier, en corps, j'avais mes dents, et je mordais la vie comme joue un enfant, et puis, et puis le temps m'en a sacrifié tant que je ne mords plus que mes vieux  rêves  perdus...

Hier, mon corps, tu m'aimais bien, tu  me faisais courir et sauter et jouir, je  n'étais que muscles, tu me faisais grandir, mais  tu t'es arrêté :  m'as-tu  abandonné ?

Hier mon corps, j'étais costaud, et j'étais résistant, me dépensant sans cesse sans m'économiser, et puis un beau matin, me voilà rattrapé par mon propre destin. C'est le temps qui me blesse me laissant tout penaud...  

Hé ! Mon corps,   que t'ai-je fais ? Je sens que je  décline au rythme des années, mes articulations ne savent que grincer, j'ai perdu ma souplesse et je suis essoufflé...

Oh, mon corps, on s'est perdu ! Je sais parfaitement  qu'on ne se  plaira plus,  et c'est le dos voûté, sans regret ni remords, que j'arpente les rues et  marche vers la mort...

Mais, mon corps, tu étais beau, et j'en ai tant de preuves : regarde ces photos ! Que  de fois avons-nous surmonté tant d'épreuves ! Je ne regrette rien, car  nous étions si bien...

Vois, mon corps, rien n'est perdu : regarde nos étés, car nous sommes  du Monde et nous marchons debout, certes, à petits pas, mais  enfin, vois  ce jour que le  soleil inonde. N'est pas encore venu le moment  du trépas.  

Dis, mon corps, m'as-tu aimé ?  Moi qui aimais  la vie en ces temps éloignés  des soirées arrosées et des nuits d'insomnie,  des joyeuses journées et des matins zombis.

Oui, mon corps, amène-moi tout au bout de la Terre  pour vivre des émois entourés de mystères,  de  rires  et de joies et se dire sans  honte  des  encore et encore !

Phil BOTTLE

Lix, Jean Paul, Tinouch et Jacques Pote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hier en corps (sur un air bien connu)  Empty Re: Hier en corps (sur un air bien connu)

Message par Invité 11.11.24 9:43

Moi j'm'en fous, j'me réincarne. Il me suffit d'aller au Chili et de rester con Rolling Eyes

Invité
Invité

Hier en corps (sur un air bien connu)  Empty Re: Hier en corps (sur un air bien connu)

Message par Jean Paul 11.11.24 10:03

Bien vu Charly.
Jean Paul
Jean Paul

Phil BOTTLE aime ce message

Message par Phil BOTTLE 11.11.24 10:08

Franck Breitner a écrit:Moi j'm'en fous, j'me réincarne. Il me suffit d'aller au Chili et de rester con Rolling Eyes

Et à Concarneau...

Phil BOTTLE

Message par Phil BOTTLE 11.11.24 10:09

Jean Paul a écrit:Bien vu Charly.
M'ci Jean Paul.

Phil BOTTLE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé