Hello c’est Fid-ho, alias Rose
2 participants
Page 1 sur 1
Hello c’est Fid-ho, alias Rose
J’ai eu 70 ans en juillet, cheval de metal, donc , toujours partagée entre sagesse et douce folie. J’aime autant la balade verticale que la classique en pleine nature, ce qui ne m’empêche pas de me rouler des heures, sur le canapé, à lire, scrabbler ou sudokuter…Merci à Nina de m’entraîner dans cette Aventure, afin de partager dans une ambiance bienveillante et surtout ne pas oublier…
Fid-ho LAKHA- Messages : 467
Dolo Tarras aime ce message
Re: Hello c’est Fid-ho, alias Rose
Bienvenue dans la clairière ! Merci d'avoir franchi la porte de la cabane. Nous allons nous organiser tranquillement. Prenez place :-)
Super photo l'avatar.
Et... un bouquet de roses, avec un peu de retard, pour votre anniv'
Super photo l'avatar.
Et... un bouquet de roses, avec un peu de retard, pour votre anniv'
Lix- Messages : 828
Fid-ho LAKHA aime ce message
Merci! Je vais donc m’installer sur votre banc recouvert de feuilles , en attendant le thé , l’apéro ou le bouquet de roses! J’ai fait l’inscription avec le mobile et pas trouvé d’autres photos dans la photothèque…L’avatar date de 2016, à Tenerife…Mais nous y sommes retournés plusieurs fois, nous y repartons avec toute la famille, cet automne! Je pense que l’île vous plairait avec ses gorges et ses volcans…
Les gorges, oui sans doute, mais les volcans... suis un peu trouillou :-) par contre ça me plairait un bout de lave, pour notre collection de "cailloux"
La plupart des volcans sont éteints à Tenerife. Il est vrai, qu’au sommet du Teide, ça chauffe un peu par endroits, mais pour l’instant, aucun danger…Quant aux pierres, tant que les bagages en soute ne sont pas fouillés, il est possible d’en ramener !
On verra si on peut vous en ramener des petits de Tenerife en automne! On vous les enverra!
Ha ha, c'est gentil mais c'est pas la peine de vous faire choper pour ça :-)
No problemo! Ça voyage en soute! Et puis on cachera ça dans les chaussettes ou les slibards!
Page 1 sur 1