La cabane de la clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

AU REVOIR, HELAS... VOUS ALLEZ ME MANQUER...

5 participants

AU REVOIR, HELAS...  VOUS ALLEZ ME MANQUER...  Empty AU REVOIR, HELAS... VOUS ALLEZ ME MANQUER...

Message par Phil BOTTLE 11.11.24 16:46

Hello,
Plaie d'argent n'est pas mortelle; simplement douloureuse, bien que tout passe...
Je viens de recevoir un deuxième avis de SFR au goût comminatoire m'annonçant une surconsommation déraisonnable de ma ligne informatique (SMS, MMS, Mails,etc ) de l'étranger vers la France, et m'invitant à la réduire drastiquement sous peine de... etc.
Je vais donc m'y plier et me faire discret jusqu'à mon retour en France. Ne vous étonnez donc pas de mon silence et de grâce, en me tentez pas ou vous aurez ma ruine sur votre conscience.
Je vous dis à bientôt; c'est à dire en mars 2025.
D'ici là, soyez sages, produisez bien, en cabane ou ailleurs...

PS je pense que Whatsapp n'est pas concerné. Pour ceux qui le souhaite, nous pourrions échanger par mail nos 06 en ce sens..

À bientôt donc...

Phil BOTTLE

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR, HELAS...  VOUS ALLEZ ME MANQUER...  Empty Re: AU REVOIR, HELAS... VOUS ALLEZ ME MANQUER...

Message par Lix 11.11.24 17:47

Zut, flûte, crotte ! Profite de ton séjour hors cabane (haha), tu te rattraperas au retour :-)
Lix
Lix

pehache aime ce message

AU REVOIR, HELAS...  VOUS ALLEZ ME MANQUER...  Empty Re: AU REVOIR, HELAS... VOUS ALLEZ ME MANQUER...

Message par Tinouch 11.11.24 17:53

Snif !
Tinouch
Tinouch

Message par Jean Paul 11.11.24 19:34

Ne te mets pas martel en tête, Philou, tu es et restes notre intermittent préféré.
Jean Paul
Jean Paul

Phil BOTTLE et Tinouch aiment ce message

Message par Phil BOTTLE 11.11.24 19:48

Merci Jean Paul.

Phil BOTTLE

Message par Fid-ho LAKHA 12.11.24 9:52

Dommage, Phil le Fol, votre gouaille va nous manquer! Profitez bien de votre retraite intermittente ! Bon retour sur Mars…Oups, en mars…
Fid-ho LAKHA
Fid-ho LAKHA

Phil BOTTLE aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé