Proposition 6
4 participants
Page 1 sur 1
Proposition 6
Carotte - Ronronner - Cube - Ponctuel - Voler - Moustiquaire - Marier - Inspecter - Swing - Poilu
Lix- Messages : 862
Re: Proposition 6
Ponctuel, brutal, le soleil vient de sombrer dans l’océan. Pour toujours. Jusqu’à demain matin.
Les moustiques, elles, sont en chasse. Ça vole de tous les côtés. Elles se jettent sur moi comme l’âne sur la carotte, le félin sur le volatile, les vagues sur le récif, assoiffées. J’en abats une ou deux d’un swing, m’inspecte, en écrase d’autres enchevêtrés dans la jungle de mes bras poilus.
Aïe! La garce! Sur la lèvre! Elle voulait se marier avec moi, la salope, ou quoi ?
Vampire. C’est quoi le mot, déjà, pas un cube… Succube !
Bon, c’est pas tout ça, je me lève tôt, demain comme chaque matin. Alors, hop ! Je me douche, me brosse les dents, et, j’en ronronne d’aise à l’avance, je ferme la moustiquaire. Et je m’endors.
Les moustiques, elles, sont en chasse. Ça vole de tous les côtés. Elles se jettent sur moi comme l’âne sur la carotte, le félin sur le volatile, les vagues sur le récif, assoiffées. J’en abats une ou deux d’un swing, m’inspecte, en écrase d’autres enchevêtrés dans la jungle de mes bras poilus.
Aïe! La garce! Sur la lèvre! Elle voulait se marier avec moi, la salope, ou quoi ?
Bon, c’est pas tout ça, je me lève tôt, demain comme chaque matin. Alors, hop ! Je me douche, me brosse les dents, et, j’en ronronne d’aise à l’avance, je ferme la moustiquaire. Et je m’endors.
pehache- Messages : 219
Lix, Phil BOTTLE, Fid-ho LAKHA et Tinouch aiment ce message
Ha ha ! La jungle des bras poilus, sacrément viril ! Ça fait bizarre de voir moustique au féminin mais bon, ça passe bien
Certes, mais, dans cette histoire torride, ce sont bien "elles" qui piquent.
pehache a écrit:Ponctuel, brutal, le soleil vient de sombrer dans l’océan. Pour toujours. Jusqu’à demain matin.
Les moustiques, elles, sont en chasse. Ça vole de tous les côtés. Elles se jettent sur moi comme l’âne sur la carotte, le félin sur le volatile, les vagues sur le récif, assoiffées. J’en abats une ou deux d’un swing, m’inspecte, en écrase d’autres enchevêtrées dans la jungle de mes bras poilus.
Fid-ho LAKHA aime ce message
Ah ben je savais pas que c'était les femelles qui piquent
Je confirme, mais elles ne piquent que les peaux blanches.
Jean Paul- Messages : 172
Sérieux ? Seules les peaux blanches se font piquer par les moustiquettes ?
Ayant vécu chez des peaux sombres, c'est sûr, ils se font piquer tout pareil.
"me brosse les dents"... normal, tu vas pas aller au bureau avec des ailes de moustiques collées dessus, non? ;-)
Phil BOTTLE- Messages : 333
Avant d'marier la Germaine, j'ai eu idée de l'inspecter. Faudrait pas qu'la grotte soit protégée par une moustiquaire. La carotte râpée, trop peu pour moi. Et est ce qu'elle plane quand elle vole ? Ronronne-t-elle ?
Avant d'marier le Gaston, carré comme un cube, je m'suis dit : Est-ce qu'il est poilu du poireau ? Sera-t-il ponctuel pour le vol 69 du vendredi sein ? Ronfle-t-il ? Et pour le green, son club maîtrise-t-il le swing ?
Avant d'marier le Gaston, carré comme un cube, je m'suis dit : Est-ce qu'il est poilu du poireau ? Sera-t-il ponctuel pour le vol 69 du vendredi sein ? Ronfle-t-il ? Et pour le green, son club maîtrise-t-il le swing ?
Phil BOTTLE- Messages : 333