Nord (Titi_Zêvé / Jean Paul / Lix_Drekaz / Fid-ho_Jerzan)
+2
Jean Paul
Lix
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nord (Titi_Zêvé / Jean Paul / Lix_Drekaz / Fid-ho_Jerzan)
Bien vu, c'est le Fid-Ho qui va galérer.
Jean Paul- Messages : 172
Fid-ho LAKHA aime ce message
Lix a écrit:Pas encore bossé sur la suite ! Il me reste 2 jours avant de reprendre le boulot, j'espère bien en profiter :-) mais je cogite !
Sacré revirement ! Je croyais que vous aviez besoin du we pour cogiter. A mon tour de réfléchir! Bon we à vous!
Fid-ho LAKHA- Messages : 471
ben justement, j'avais pas trop envie de cogiter alors j'ai cherché une parade
Lix- Messages : 862
Lix a écrit:ben justement, j'avais pas trop envie de cogiter alors j'ai cherché une parade
Malin le lynx!
Les écrans clignotent, l'électro presque plat...Pendant que l'équipe s'affaire, autour du patient, le professeur Bridge se fait interpeler, dans le couloir.
--Pouvez vous me dire pourquoi vous avez amené Mr HOGGHE dans vos services? Cet homme est sous ma responsabilité.
--Mr PEI. Le transfert a été effectué avec ordre du gouvernement. Il relève maintenant de ma juridiction...
Quelques heures plus tard, au chevet de HOGGHE/HUGGHES emmailloté et anesthésié:
--Réaction au traitement, post-infarctus?
--Après stabilisation, grâce à votre formule, la culture de l'échantillon prélevé sur le coeur, a fait multiplier les progéniteurs cardiaques. Muscle tout neuf dans 2 jours!
--Les extrémités, le visage?
--Les cellules souches agissent. Corps de jeunot dans une semaine!
--Les données?
--Mr CIXING est injoignable...
--De retour dans son bureau, Bridge, énervé, saisit son téléphone particulier:
--Docteur CiXING, votre puce a déconné, veuillez vous rendre dans les plus brefs délais, au quartier BX5... .
C'est à vous Titi! J'ai dû me décarcasser, pour trouver une suite!
--Pouvez vous me dire pourquoi vous avez amené Mr HOGGHE dans vos services? Cet homme est sous ma responsabilité.
--Mr PEI. Le transfert a été effectué avec ordre du gouvernement. Il relève maintenant de ma juridiction...
Quelques heures plus tard, au chevet de HOGGHE/HUGGHES emmailloté et anesthésié:
--Réaction au traitement, post-infarctus?
--Après stabilisation, grâce à votre formule, la culture de l'échantillon prélevé sur le coeur, a fait multiplier les progéniteurs cardiaques. Muscle tout neuf dans 2 jours!
--Les extrémités, le visage?
--Les cellules souches agissent. Corps de jeunot dans une semaine!
--Les données?
--Mr CIXING est injoignable...
--De retour dans son bureau, Bridge, énervé, saisit son téléphone particulier:
--Docteur CiXING, votre puce a déconné, veuillez vous rendre dans les plus brefs délais, au quartier BX5... .
C'est à vous Titi! J'ai dû me décarcasser, pour trouver une suite!
Dernière édition par Fid-ho LAKHA le 08.09.24 10:41, édité 1 fois
Dolo Tarras, Jean Paul, Tinouch et Titi aiment ce message
Bravo Fid-ho, vous êtes bien retombée "sur vos pattes" ! (vous avez volontairement changé Hughes en Huggues ?)
Merci Lix, mais les neurones en ont pris un coup! Non, pas fait exprès ! On peut enlever le G, puisque vous avez choisi ce nom, ou bien c’est vous qui changez, ce sera peut-être mieux pour la confusion …De plus, Hughes ça rappelle trop le prénom… En fait , j’ai mis HUGGHES…Lix a écrit:Bravo Fid-ho, vous êtes bien retombée "sur vos pattes" ! (vous avez volontairement changé Hughes en Huggues ?)
Lix aime ce message
Je ferai ce que je peux ))
Titi- Messages : 171
La force est avec toi :-)
Faudrait qu’elle soit surtout avec notre pauvre M. HOG/HOGG/HOGGH/HUGGH/HUGHES, il me fait tourner la tête, notre héros ! Je crois que je vais l’occire, qu’on reparte sur des bases claires :-)))
Jean Paul aime ce message
Titi a écrit:Faudrait qu’elle soit surtout avec notre pauvre M. HOG/HOGG/HOGGH/HUGGH/HUGHES, il me fait tourner la tête, notre héros ! Je crois que je vais l’occire, qu’on reparte sur des bases claires :-)))
Bon courage Titi! Un crime-pensée ? Mazette!
Titi aime ce message
Pas ce soir, en tout cas, et la nuit porte conseil.
Y a pas le feu, Titi! Prenez le temps qu’il faut ! Quelle force dans le pouvoir des mots! Changer la vie d’un être, en un clic! Vous disposez du destin de H(…)entre vos mains… Suspense!Titi a écrit:Pas ce soir, en tout cas, et la nuit porte conseil.
Titi aime ce message
Fid-ho LAKHA et Titi aiment ce message
Excusez mon retard, je suis en rupture d'inspiration ! Jean-Paul veut-il prendre la main ou êtes-vous encore un peu patients ?
Ne vous inquiétez pas, on peut patienter, je suis curieux de voir comment vous allez vous en sortir et pas trop pressé de passer à mon tour sur le grill.
Titi aime ce message
Pour ma part, je pense que vous pouvez prendre le temps! Le charme du multi claviers, c’est la multitude d’idées! A voir ce qu’en dit le PAulo!
[quote="Fid-ho LAKHA"]Pour ma part, je pense que vous pouvez prendre le temps! Le charme du multi claviers, c’est la multitude d’idées! A voir ce qu’en dit le PAulo! [/quote
Oups! Les messages se sont croisés ! Ben, on a la reps de Jeannot…
Oups! Les messages se sont croisés ! Ben, on a la reps de Jeannot…
Attenant à son bureau officiel, son salon discret — et autrement plus confortable, presque entièrement décoré par des fournisseurs français et italiens — permet au Professeur Bridge de recevoir en toute confiance. Il vient de servir au Docteur Cixing un Talisker et de lui offrir un havane.
— Docteur Cixing, votre puce a failli coûter la vie à Hog. Ce n’est pas que je tienne à lui, mais vu les sommes investies dans le programme, je me vois mal annoncer au gouvernement qu’on a perdu la puce. On n’en a qu’une et lorsqu’il mourra, c’est plus d’un milliard et demi qu’on perdra. Autrement dit, rien ne presse.
— Je sais cela, Professeur Bridge, et votre ton britannique me rappelle que je me demande toujours pourquoi nos services ont fait appel à vous. Pour ce qui est de la puce, vous ne le saviez pas, mais elle est reprogrammable. Pôle Nord, je sais.
— Docteur Cixing, votre puce a failli coûter la vie à Hog. Ce n’est pas que je tienne à lui, mais vu les sommes investies dans le programme, je me vois mal annoncer au gouvernement qu’on a perdu la puce. On n’en a qu’une et lorsqu’il mourra, c’est plus d’un milliard et demi qu’on perdra. Autrement dit, rien ne presse.
— Je sais cela, Professeur Bridge, et votre ton britannique me rappelle que je me demande toujours pourquoi nos services ont fait appel à vous. Pour ce qui est de la puce, vous ne le saviez pas, mais elle est reprogrammable. Pôle Nord, je sais.
Jean Paul, Fid-ho LAKHA et Tinouch aiment ce message
Merci pour la passation de pouvoir j’ai incorporé “Pôle nord, je sais”dans la suite.
- Quel scénario choisir maintenant? Pôle Nord, je sais, nous conservons l’option: grand froid. Fini l’ humanitaire au passé aventureux, obsédé par un ancien amour, capable de tout pour la retrouver. Nous sommes bien d’accord? Nous allons éviter l’étiquette: agent secret, play boy, trahisons à tour de bras avec à la clé libération du peuple Inuit. Donc: scientifique? aventurier? touriste?
- Ne prenons pas de risque: touriste.
- Pour la personnalité:fort caractère? personnage falot, pusillanime?
- Pusillanime, j’aime bien le mot.
- Voila, j’ai en magasin un héritier qui dilapide consciencieusement son héritage.
- Ses centres d’intérêt : sport, nouvelles technologies…
- Blasé de tout me conviendrait parfaitement.
- Pour les rencontres: une scientifique coincée, une belle aventurière...
- Je vous laisse choisir.
- La chance est avec nous, nos relations avec les russes sont actuellement au beau fixe, notre homme embarquera à Mourmansk sur un brise-glace: juillet c’est la bonne période.
- Ne prenons pas de risque: touriste.
- Pour la personnalité:fort caractère? personnage falot, pusillanime?
- Pusillanime, j’aime bien le mot.
- Voila, j’ai en magasin un héritier qui dilapide consciencieusement son héritage.
- Ses centres d’intérêt : sport, nouvelles technologies…
- Blasé de tout me conviendrait parfaitement.
- Pour les rencontres: une scientifique coincée, une belle aventurière...
- Je vous laisse choisir.
- La chance est avec nous, nos relations avec les russes sont actuellement au beau fixe, notre homme embarquera à Mourmansk sur un brise-glace: juillet c’est la bonne période.
Fid-ho LAKHA, Tinouch et Titi aiment ce message
Aïe aïe aïe! Ça se corse, tout ça ! Comment Lix va t elle s’en sortir?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je croyais que vous n'étiez pas pressé de prendre la main :-)
Les deux hommes restent quelques instants dans le silence, le Professeur Bridge se lève, ressert deux verres de l’excellent breuvage ambré puis reprend :
— Il partira sous le nom de Falko Bodmann. Faisons-lui préparer de nouveaux papiers et sa valise, sans oublier des bottes fourrées. Ha ha ha il n’aura pas besoin de ses sandales Birkenstock ! Désignez également un agent qui l’accompagnera en tant que secrétaire particulier de gosse de riche, ça évitera de nouveaux dégâts.
Les deux hommes restent quelques instants dans le silence, le Professeur Bridge se lève, ressert deux verres de l’excellent breuvage ambré puis reprend :
— Il partira sous le nom de Falko Bodmann. Faisons-lui préparer de nouveaux papiers et sa valise, sans oublier des bottes fourrées. Ha ha ha il n’aura pas besoin de ses sandales Birkenstock ! Désignez également un agent qui l’accompagnera en tant que secrétaire particulier de gosse de riche, ça évitera de nouveaux dégâts.
Dolo Tarras, Tinouch et Titi aiment ce message
Rapide le lynx! Bon! Va falloir quelques jours pour digérer tout ça ! Mais alors, pas d’idée du tout!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4