La cabane de la clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Lix 03.09.24 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est demandé à l'accueil par Fid-ho ! :-)
Zêvé, souhaiterais-tu faire partie des fabricants de la prochaine histoire multi-claviers ? Si oui, tu pourrais annoncer un titre + le début (150 mots max).
Lix
Lix

Messages : 505
Date d'inscription : 05/08/2024

Titi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Titi 03.09.24 11:16

Ok, je vais essayer.


Titi
Titi

Messages : 129
Date d'inscription : 08/08/2024
Localisation : Perpignan

Lix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Titi 03.09.24 11:59

Nord

Le froid. Le vrai froid. Du blanc, du blanc, du blanc, jusqu'à perte de vue. Une neige infinie, un silence abrutissant et le temps arrêté. Le seul bruit possible, mes pas, enfoncés jusqu'aux genoux. Toutes les directions sont possibles. Ce n'est que l'arbitraire qui me fait choisir celle-ci, l'espoir est maigre et je n'ai que ça. Avancer, droit. Hormis mon sang qui tape, seuls deux ou trois corbeaux, signes de vie sur fond de ciel blanc. Je vais m'arrêter. Je n'en peux plus. Il parait que mourir de froid n'est pas si terrible que ça. Qu'on s'endort, tout simplement. Et qu'on ne se sent pas mourir. Que le sommeil vient avant.
Titi
Titi

Messages : 129
Date d'inscription : 08/08/2024
Localisation : Perpignan

Lix, Dolo Tarras et Fid-ho LAKHA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Lix 03.09.24 12:26

Ça promet comme début ! J'ai ouvert la rubrique pour lancer l'histoire
Lix
Lix

Messages : 505
Date d'inscription : 05/08/2024

Fid-ho LAKHA et Titi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Fid-ho LAKHA 03.09.24 14:39

Titi a écrit:Nord

Le froid. Le vrai froid. Du blanc, du blanc, du blanc, jusqu'à perte de vue. Une neige infinie, un silence abrutissant et le temps arrêté. Le seul bruit possible, mes pas, enfoncés jusqu'aux genoux. Toutes les directions sont possibles. Ce n'est que l'arbitraire qui me fait choisir celle-ci, l'espoir est maigre et je n'ai que ça. Avancer, droit. Hormis mon sang qui tape, seuls deux ou trois corbeaux, signes de vie sur fond de ciel blanc. Je vais m'arrêter. Je n'en peux plus. Il parait que mourir de froid n'est pas si terrible que ça. Qu'on s'endort, tout simplement. Et qu'on ne se sent pas mourir. Que le sommeil vient avant.

Oula Oula! On change de température là !
Fid-ho LAKHA
Fid-ho LAKHA

Messages : 331
Date d'inscription : 07/08/2024

Titi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Fid-ho LAKHA 03.09.24 14:45

Lix a écrit:Ça promet comme début ! J'ai ouvert la rubrique pour lancer l'histoire

Rapide le Titi! Pas d’idée pour l’instant… faut laisser mijoter la sauce…
Fid-ho LAKHA
Fid-ho LAKHA

Messages : 331
Date d'inscription : 07/08/2024

Titi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Jean Paul 03.09.24 15:48

Je veux bien prendre la suite.
Jean Paul
Jean Paul

Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2024

Fid-ho LAKHA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix) - Page 6 Empty Re: Heva (Dolo/Fid-ho/Jean Paul/Lix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum